INFORMATIONS D'EXPÉDITION

Nous avons des entrepôts aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Colombie et au Panama. Nous ferons toujours le maximum pour envoyer depuis l’entrepôt, mais dans certains cas, nous aurons peut-être besoin d’envoyer depuis un autre entrepôt.

Pour voir les délais de livraison moyens, veuillez visiter notre page de livraison ici.

Oui, nous pouvons expédier dans presque tous les pays. Pour voir quels pays nous expédions, veuillez visiter notre page de détails sur l’expédition ici.

Vous pouvez vous connecter à votre compte pour suivre votre commande. Vous pouvez vous connecter ici.

Si votre commande indique “En cours de traitement”, elle est en cours de préparation pour l’expédition. Si le message «Envoyé» apparaît, nous l’avons livré à un transporteur et vous pouvez afficher toutes les informations de suivi disponibles sur votre compte.

Si vous n’avez pas de compte, des informations de suivi seront fournies dans votre courrier électronique de confirmation d’expédition.

Oui, vous pouvez avoir cette option lors du paiement.

Si vous n’êtes pas sur place pour accepter votre colis, le transporteur vous laissera une carte avec les détails de l’emplacement de votre colis. Vous pouvez ensuite les contacter pour convenir d’un moment qui vous convient ou pour organiser la collecte depuis un bureau de poste local.

En fonction de la politique douanière de votre pays, oui, des taxes ou des droits de douane peuvent vous être facturés sur votre colis.

Dans la plupart des cas, si vous résidez dans les pays suivants, aucun frais ne vous sera facturé: Canada, États-Unis, Colombie, Europe et Royaume-Uni. donc engager des frais. Nous ferons toujours de notre mieux pour envoyer depuis l’entrepôt le plus proche.

Oui, nous proposons des services de messagerie express mis à niveau dans certains pays. Si l’option est disponible dans votre pays, l’option de mise à niveau de la livraison sera mise à jour lors de votre commande.

Saki Shears offre l’expédition gratuite dans le monde entier dans les pays suivants.

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Ausria
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Colombia
Costa rica
Czech republic
Denmark
Domincan republic
Ecuador
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Turkey
United Kingdom
Uruguay
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Tous les autres pays ont un taux forfaitaire de 14,95 $.

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GARANTIE

La garantie couvrira tous les articles endommagés ou qui ne sont plus dus à des défauts d’usine. Les articles abandonnés ou maltraités ne sont pas couverts par la garantie.

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RETOURS ET ÉCHANGES

Notre garantie

Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait, Saki Shears propose une politique de retour. Vous aurez 21 jours après la livraison. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, veuillez nous contacter pour obtenir des informations sur les retours à cs@sakishears.com afin d’obtenir un remboursement complet.

Important * Veuillez NE PAS renvoyer l’article à la même adresse que celle que vous avez reçue en nous contactant d’abord.

1. Pour les retours, veuillez envoyer votre reçu et donner la raison de votre retour à cs@sakishears.com. Nous vous répondrons et vous informerons des étapes à suivre.

2. Si possible, réutilisez votre boîte d’expédition originale et les matériaux d’emballage pour sécuriser le ou les articles.

3. S’il vous plaît retourner l’article dans le même état dans lequel vous l’avez reçu.

4. Saki Shears propose une politique de retour 21. Vous aurez 21 jours après la livraison. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, veuillez nous contacter pour obtenir des informations sur les retours à cs@sakishears.com.

Si votre colis est arrivé endommagé, veuillez contacter le service clientèle le plus rapidement possible afin que nous puissions régler la situation en conséquence et recevoir immédiatement un nouveau produit. S’il vous plaît visitez notre page de contact pour les informations de téléphone et email.

Dès que votre retour aura été traité par notre entrepôt, vous recevrez un courrier électronique à jour comme confirmation de votre retour.

Dans le cas peu probable où vous ne recevez pas ce courrier dans les 15 jours suivant l’envoi de votre colis, veuillez prendre contact avec Service à la clientèle et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

Si vous avez renvoyé votre colis en utilisant un service pouvant être suivi, veuillez indiquer le numéro de référence et le transporteur lorsque vous nous contactez.

Les remboursements seront effectués sur la carte utilisée pour la transaction initiale. Veuillez prévoir un délai de 3 à 5 jours ouvrables pour que le montant soit crédité sur votre compte après le remboursement. Si vous avez payé avec PayPal, votre compte PayPal sera crédité en conséquence.

Une fois que votre commande a dépassé nos mesures de sécurité initiales, elle est immédiatement envoyée à notre centre de distribution pour être expédiée. Nous nous efforcerons de prendre en compte les éventuelles modifications ou demandes d’annulation, mais nous ne pouvons garantir qu’elles pourront être traitées.

Saki Shears ne couvre pas les frais d’expédition de retour. Toutefois, nous couvrirons les frais d’expédition de tout article de remplacement.

Oui, parce que nous comprenons que Noël est une période de l’année occupée, nous avons une politique de retour étendue. Les commandes passées entre le 1er novembre et le 24 décembre peuvent être retournées à tout moment jusqu’au 1er février

INFORMATION DE FACTURATION

Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard, Amex, Discover, Apple Pay, Android Pay, Stripe et PayPal.

Si vous utilisez votre carte de crédit, vous verrez sur votre facture Karmin. Si vous utilisez Paypal, le paiement sera envoyé à payments@karmin.ca Karmin Professional Ltd.

Oui, nous vous enverrons une facture pour votre commande par courrier électronique. Vous pourrez également vous connecter à votre compte et télécharger vos factures.

AUTRE FAQ

Actuellement, les ciseaux Saki sont uniquement vendus en ligne. De nombreux salons de coiffure portent des ciseaux Saki, vous pouvez également demander à votre salon local s’ils ont des ciseaux Saki.

Oui nous faisons. Si vous êtes un professionnel, veuillez nous contacter pour plus d’informations sur les remises et les prix de gros.

Si vous souhaitez devenir un distributeur Saki Shears agréé, veuillez nous contacter à l’adresse cs@sakishears.com pour plus d’informations.

Veuillez noter * Nous n’acceptons pas le dropshipping.