Perfectionner la « coupe COVID »

Avec plus de clientèle regroupée dans la vie de confinement au cours de l'année écoulée, les coiffeurs restent au courant des dernières tendances et styles de coupe de cheveux COVID. Les cheveux à domicile font fureur après que le monde se soit tourné vers les applications de médias sociaux pour obtenir des conseils sur les cheveux lors de la fermeture de la plupart des salons de coiffure et de beauté. Ces tutoriels simples et rapides sur TikTok et YouTube ont laissé les amateurs confiants qu'ils peuvent maîtriser la «coupe COVID» sans avoir besoin de rendez-vous. Certains professionnels sont amusés et ravis des résultats, mais certains sont tout aussi horrifiés. Examinons de plus près comment prévenir ces catastrophes capillaires à domicile. Conseil n° 1 : Échangez ces ciseaux de cuisine contre de vrais ciseaux à cheveux.

Cher preneur de risques qui n'a rien à perdre,

La pandémie est une excellente excuse pour se lâcher : lorsque vous êtes coincé à la maison, qui va voir ce désastre tie-dye sur votre tête ? Ou ce petit morceau manquant dans votre frange droite ? Brad Mondo, fondateur et PDG de Xmondo Hair products, a déclaré à CNN, "Les gens n'ont rien à perdre et personne à voir, alors ils se déchaînent et essaient toutes sortes de couleurs qu'ils peuvent jamais pensé à faire avant. Mondo est également connu pour sa série de vidéos réagissant à ces tutoriels de coiffure à domicile sur YouTube intitulée "Hairdresser Reacts". Afin de réduire le nombre de délits capillaires à domicile, Mondo a décidé de publier une nouvelle série sur sa chaîne populaire : "Je sais que les gens allaient déjà se lancer et essayer de couper leurs cheveux pour la première fois par eux-mêmes, alors j'ai décidé d'intervenir et de fournir mon aide afin que nous n'ayons pas un tas de désastres extrêmes de coupe de cheveux sur les bras. "

Mondo n'est pas le seul coiffeur à faire le travail de Dieu pour nous, les hirsutes d'Edward aux mains d'argent ; il existe des centaines, voire des milliers de tutoriels sur Internet qui n'attendent que d'inverser et de rééduquer le public sur des stratégies plus sûres qui avez-vous brillant et souriant.

Quelle est l'importance d'utiliser des ciseaux ?

Un article Well+Good plonge profondément dans cette question universellement posée, demandant l'avis des coiffeurs et propriétaire de Hawthorne à New York, Garrett Bryant. Il déconseille la méthode tentante des ciseaux de cuisine car « sur les ciseaux de cuisine, les lames sont beaucoup plus larges, et il sera donc plus difficile d'obtenir une coupe précise. Les cisailles à cheveux sont spécialement conçues pour couper les cheveux et les lames sont un peu plus fines. Ceci est particulièrement important lorsque vous faites des coupes encadrant le visage - la précision est votre meilleure amie - et la seule façon d'y parvenir est de mettre la main sur des ciseaux de coupe.

La réalité hilarante du hashtag capillaire

Vous serez ravi d'apprendre que même si vous manquez de pratique et que vous avez les bons ciseaux à cheveux, ou peut-être que vous êtes un novice qui a réussi à couper les cheveux d'autres personnes… il y a un hashtag juste pour vous au cas où vous couperiez trop ou teindriez les cheveux d'un magnifique orange tacheté. #Coronacuts a non seulement fourni des milliers de rires de ventre bien nécessaires pour traverser ces moments difficiles, mais la camaraderie méritée qui, hé, nous sommes tous dans le même bateau.